ELISA DO BRASIL
+ L.ATIPIK + LIA MOON
ELISA DO BRASIL
Oscillant entre les mouvements drum & bass et free party, ELISA DO BRASIL redessine son ADN en s’impliquant dans ces deux musiques, au point d’en devenir l’une des figures de proue. Résidente du mythique Rex Club, elle crée un appel d’air considérable qui va façonner le futur de la scène drum & bass en France.
Suivre / découvrir / + sur l’artiste
L.ATIPIK
Autodidacte et passionnée de scratch, L.ATIPIK effectue ses premiers pas sur scène au côté du rappeur Ismaël, puis avec l’artiste Deez ou encore le groupe Lowschool. C’est au travers de ces collaborations qu’elle acquiert l’expérience de la scène en assurant les premières parties d’artistes comme Orelsan, Grems, Casey… Elle est aujourd’hui reconnue comme une valeur sûre du Deejaying français en étant devenue la première femme à participer et gagner les Championnats de France DMC en 2019.
Suivre / découvrir / + sur l’artiste
LIA MOON
DJ, productrice, multi-instrumentiste, LIA MOON jongle entre ses platines tout en improvisant avec flûte traversière, mélodica, clavier, drumpad et sampler. Elle allie la puissance du sound system à la virtuosité instrumentale sur des tracks dub steppa profondes et dynamiques.
