ess
Mokofina, CIE LAGUNARTE (Tout public)
Mercredi 7 Février 2018 • Salle • 14:00 Tarifs : 7 € / 5 €
Cie LagunArte [Atelier]

TOUT PUBLIC : Mercredi 07 février 2018 - Début du concert : 14h30 - Ouverture des portes : 14h - Durée : 25 minutes - 2 à 5 ans

La bouche est l'un des outils les plus explorés et les plus utilisés au monde : respirer, boire, manger, souffler, siffler, chuchoter, marmonner, gronder, grimacer, embrasser, parler, chanter...  Mokofina est un moment de plaisir, de jeu, d'exploration, d'imitation, d'expression, où la bouche devient l'instrument de musique le plus drôle, le plus varié, le plus précis, le plus accessible... Par la voix, la bouche, l'enfant s'apparente, se familiarise, s'associe et se situe, avec plaisir... Au plus près du public, dans un décor aux lumières chaudes, propice à l'écoute, le musicien entouré d'accessoires expérimente le champ des possibles sonores de la bouche, au cours voyage sonore étonnant qui montre qu'au fond, chacun d'entre nous possède, sans forcément le savoir, une âme de musicien.  
LagunArte est une compagnie musicale plurielle créée en 2001 par Kristof Hiriart, percussionniste, multi-instrumentiste, compositeur et chanteur.